Une maison d'habitation

Vente aux enchères publiques sur licitation.

Une maison d'habitation comportant quatre appartements au r.d.c, un appartement à l'étage et un terrain contigu à cet immeuble.
Sis, 6, rue José-Bartoloméï (à l'angle du boulevard Luc) – 13015 MARSEILLE.

MISE À PRIX : 300 000 euros

La visite aura lieu le mardi 26 février 2019 de 9H00 à 11H00.

L’ADJUDICATION AURA LIEU LE JEUDI 7 MARS 2019 à 9H30 À L’AUDIENCE DU JUGE DE L’EXÉCUTION DU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE MARSEILLE.
Place Monthyon, au rez-de-chaussée, Salle Toussaint Borély à 13006 MARSEILLE
.


Désignations particulières

1° : Une maison d’habitation sise à Marseille 6, rue José Bartoloméï (anciennement avenue Ghighizola) à l’angle du Boulevard Luc sur lequel elle porte le numéro 7, 13013 Marseille – Quartier Saint Just. Cette maison est élevée d’un étage sur rez-de-chaussée et comporte, au rez-de-chaussée : neuf pièces divisées en trois appartements, et au premier étage, sept pièces avec terrasse derrière et lavoir.
L’entrée du rez-de-chaussée se fait par une porte s’ouvrant sur le boulevard Luc n°7 et l’entrée du premier étage sur la rue José Bartoloméï (anciennement avenue Ghighizola), sur laquelle il porte le n°6.
Etant précisé que l’appartement du premier étage comprend l’installation d’eau, de gaz et d’électricité, de chauffage central au charbon (chaudière avec radiateur dans chaque pièce).
La salle de bains est installée et comporte une baignoire, un lavabo, un bidet, un chauffe-eau à gaz, le tout en état de fonctionnement.
Cette immeuble occupe une superficie d’environ un are soixante-huit centiares. Sauf meilleurs ou plus récents confronts s’il en existe.
 
2° : Un terrain contigu à l’immeuble ci-dessus et au levant de cet immeuble en façade sur le boulevard Luc, sans numéro d’une superficie d’environ quatre cent douze mètres carrés sur lequel se trouve édifiée une petite construction à usage de garage.


Tel au reste que ces immeubles existent, s’étendent, poursuivent et comportent, avec toutes leurs aisances, appartenances et dépendances, sans aucune exception ni réserve.
Le bien est plus amplement décrit dans le procès-verbal descriptif de Maître BERNARD, huissier de justice à MARSEILLE en date du 23 janvier 2019, annexé au cahier des charges et conditions de vente.
Un dossier de diagnostic technique est annexé au cahier des charges et conditions de vente. Il conviendra de s’y référer pour plus ample informé.

Au terme d’un mesurage réalisé le 23 janvier 2019 par Monsieur NASRATY, les trois appartements du rez-de-chaussée ont des superficies respectives de 39,73 m², 46,31 m² et 42,24 m². L’appartement situé au 1er étage mesure quant à lui 72,07 m².


La maison est cadastrée 888 K n°83 et le terrain, situé au 7, boulevard Luc, cadastré 888 K n°84.


Dossier n° 38220 avec photos


Merci de saisir le mot de passe fourni afin de visualiser la suite de l'article

JoomShaper